Camping frejus

Camping Siblu le Montourney à Fréjus

Pour passer quelques jours de détente et de découverte tout près des magnifiques plages de la Côte d’Azur, en Provence, un séjour dans un camping 4 étoiles à Fréjus est la meilleure solution. Justement, il y a un charmant site implanté dans un bel écrin de verdure à seulement quelques kilomètres de l’océan ; il s’agit du camping du Montourney. Ce complexe offre une multitude d’activités de loisirs et sportifs ; il met à la disposition des campeurs des équipements modernes et adaptés à tous les besoins. Les locations sont confortables et les emplacements bien spacieux pour permettre à chacun de profiter du plein air.

Le complexe aquatique

Le complexe aquatique du camping se constitue de deux bassins extérieurs dont l’un est chauffé, de bassin spa, d’une pataugeoire, de toboggan et pistes de glisse. Plusieurs jeux multicolores et amusants sont mis à disposition. Des séances d’aquagym et autres jeux d’eau encadrés se tiennent dans le parc aquatique. Pour ceux qui souhaitent profiter de l’ombre des parasols et des feuillages, des transats et chaises longues sont placés au bord de la piscine. Que l’on vienne faire de la baignade, jouer ou se détendre dans l’aire aquatique, on peut être certain de pouvoir bien profiter de moments agréables. Des maîtres-nageurs certifiés BEESAN surveillent la baignade et les lieux.

Les activités sportives au sein du camping

Toutes les envies pour tenir la forme seront satisfaites au sein du camping Siblu le Montourney à Fréjus. Plusieurs animateurs se chargeront de rendre les activités encore plus intéressantes et plus amusantes. On pourra jouer au Beach volley, au Beach soccer, à la pétanque. Ceux qui aiment le badminton, le ping-pong et le stretching trouveront aussi leur part de bonheur. La location de vélos est possible avec supplément ; de belles balades pouvant être commentées sont proposées pour faire découvrir la beauté de Fréjus et ses alentours. Les enfants pourront venir au sein des deux clubs où de nombreuses activités sont organisées.

Les activités à proximité du camping

Tout proche du complexe se trouvent des endroits intéressants où l’on pourra pratiquer diverses activités. Selon les besoins, on peut faire des randonnées, du karting, du parachutisme ascensionnel, de l’escalade, du bowling, du tennis, du ski nautique. Pour passer de bons moments en famille ou entre amis, la découverte de plusieurs sites naturels est conseillée : le massif de l’Esterel, les gorges du Verdon, le lac de St Cassien, la route de la Corniche qui relie Cannes et St Tropez. Des parcs d’attractions comme Aqualand et Marineland sont absolument à visiter pour s’accorder des instants de sensations entre proches.

Services et équipements

Le camping le Montourney 4 étoiles propose des services ainsi que des équipements adaptés à toutes les attentes. Un bar et un restaurant proposent des cadres de détente et de rencontres, des produits de qualité, des plats et des boissons à prendre sur place ou à emporter, une aire de barbecues sur place. Une épicerie, un service traiteur et une supérette sont ouvert dans l’enceinte du complexe pour permettre aux campeurs de s’approvisionner. La télévision est disponible pour 50 euros par semaine avec caution 150 euros, à régler sur place. D’autres matériels sont également proposés en location.

Les matériels en location et leurs tarifs

Le linge de lit est à 12 euros pour lit double et 8 euros pour lit simple. Le linge de toilette est à 10 euros par personne et par séjour. Le lit bébé est à 2 euros par nuit ; de même pour la chaise bébé. Le kit bébé comprend : lit à 2 euros par nuit, chaise à 2 euros par nuit, baignoire à 1 euro par nuit, la poussette à 3 euros par nuit. L’accès à la laverie nécessite aussi un supplément. Le coffre-fort est à 10 euros par semaine. Le barbecue à charbon ou à gaz est accepté, en prêt, suivant la disponibilité. La caution s’élève à 300 euros pour la location, 130 euros pour le ménage, à régler à l’arrivée au sein du site.

L’engagement Siblu

Siblu réunit 17 campings haut de gamme dans de nombreuses villes de France. Il vient d’adhérer à la Charte de transparence du camping de loisir, de la qualité et de la durabilité. Cela permet la location responsable des emplacements, assure une bonne relation entre le complexe et la clientèle, encourage les bonnes pratiques de la part du camping et de la part des campeurs. Il est possible de devenir propriétaire siblu en venant s’acquérir un mobil home : 8000 propriétaires bénéficient déjà des nombreux avantages siblu. Des conseillers professionnels proposent leur écoute ainsi que toutes les informations pratiques. Notons que siblu est classé n°1 dans la vente de mobil home sur emplacement depuis presque 40 ans.

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.