Camping frejus

Découvrez le camping l'Épi bleu

Dans les Alpes de Haute-Provence se trouve le camping l’Épi Bleu, entre le célèbre Mont Ventoux et la montagne de Lure à Banon. Il présente l’avantage de se situer tout près du lac du Lubéron, au beau milieu des champs de lavande et à 750 mètres d’altitude. Ce camping caravaning embarque une piscine chauffée, ce qui en fait le lieu idéal pour séjourner en famille durant les vacances scolaires. Parmi les services présentés dans le camping, vous avez le club enfants, les animations familiales régulières, les locations et les emplacements.

Camping avec piscine dans le Lubéron

Le camping l’Épi Bleu est doté d’une piscine extérieure chauffée pour se rafraîchir à toute heure de la journée. En tout cas, la présence de cet équipement est fortement appréciée par les vacanciers en quête de ressourcement. Elle est ouverte de 09h30 à 20h00 permettant aux résidents de venir, aussi bien pour les longueurs matinales que pour les baignades en famille l’après-midi. Autour de la piscine, des transats confortables sont installés pour une pause détente bien méritée entre les séances dans l’eau.

Location de mobil-home et emplacement dans le Lubéron

Une large gamme de mobil-home est disponible au camping l’Épi Bleu à Banon dans le Lubéron. La gamme standard est équipée d’une cafetière électrique et d’un micro-onde. Pour sa part, la gamme Confort + regroupe des hébergements récents, assortis de services tels que les draps et serviettes fournis, TV et climatisations. Sinon, la gamme Premium embarque en plus des services des gammes précédentes, un lave-vaisselle. Outre les mobil-homes, le Flower camping l’Épi Bleu propose également des rapidhomes, des tentes meublées « free flower », des cabanes lodges sur pilotis, des homes Flower tout équipés et des chalets.

Que visiter dans le Lubéron ?

Partir en camping dans le Lubéron sera une belle occasion pour visiter les sites d’intérêt de la localité. Par ailleurs, cela peut être un dépaysement total avec sa végétation luxuriante et la terre qui change de couleurs selon le moment de la journée. Pour commencer, visitez Roussillon, un village classé parmi les plus beaux de France, juché sur les falaises d’ocre pour contempler la vue à couper le souffle. À quelques minutes du camping l’Épi Bleu, l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque offre un cade apaisant dont l’environnement est constitué de jardins de lavande. Dans le parc naturel régional du Lubéron, accédez à pied, à vélo ou à cheval Mourre Nègre, le point culminant du Lubéron.

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.