Camping frejus

Partir en week-end au parc naturel régional du Verdon en Provence en France

Niché au cœur d’une nature verdoyante, le parc naturel régional du Verdon s’étend sur plus d’une centaine d’hectares dans les Alpes de Haute-Provence et du Var. Un véritable paradis pour les grimpeurs et les amoureux de la nature. Par ailleurs, le Verdon sert de frontière entre ces deux départements, de quoi profiter de votre séjour au parc naturel regional du Verdon Provence France pour découvrir ces territoires. Dans le cadre d’un week-end dans ce site incontournable, découvrez les différentes solutions d’hébergement qui s’offrent à vous.

Choisir une chambre d'hôtel dans un des villages du parc du Verdon sans être trop proche de la nature

Étant un site d’intérêt majeur dans la région, plusieurs établissements hôteliers sont implantés dans les environs. En outre, la chambre d’hôtel est une formule parfaitement adaptée pour vos court-séjours. Pour un week-end, un hébergement pour dormir suffit amplement, car vos journées seront chargées à proximité du parc naturel regional du Verdon Provence France. Un mode d’hébergement qui permet de rester dans sa zone de confort, sans être trop proche de la nature.

Opter pour un gîte perdu pour être en connexion total avec la flore

Pour une réelle déconnexion durant votre week-end, le gîte s’avère être l’hébergement adéquat pour se fondre dans l’environnement naturel du parc naturel du Verdon. Une location meublée qui se prête à votre séjour à la campagne, accessible à un bon prix. Généralement doté d’un jardin paysager, et retrait du tourisme de masse, le gîte est le logement par excellence pour être en connexion avec la flore au parc naturel regional du Verdon Provence France. De plus, vous bénéficiez d’une intimité absolue, ce qui n’est pas le cas dans les hôtels et résidences de vacances bondées de foule.

Réserver dans un camping dans le parc du Verdon et être à la fois proche de la nature sans être dans une zone isolée

Étant donné que le parc naturel régional du Verdon occupe une grande partie de la Provence, certains campings sont établis dans le parc. Un hôtel de plein air proposant des hébergements locatifs en tout genre pour correspondre à toutes les envies. Réservez votre séjour dans ce camping 4 étoiles des Gorges du Verdon, en chalet, en mobil-home, en tente lodge ou dans une cabane perchée, vous serez au plus près de la nature au cœur du parc naturel regional du Verdon Provence France. Or, toutes les commodités et le confort nécessaire sont à portée de main, car le camping ne se trouve pas dans une zone isolée.

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.