Camping frejus

Où trouver un camping 3 étoiles sur Hyères avec location de mobil home climatisé ?

La ville d’Hyères est gorgée de beaux endroits à visiter, près de 2500 ans d’histoire vous y attendent à découvrir. La richesse de son patrimoine historique, ses plages magnifiques accompagnées de ses criques somptueuses, ses espaces naturels boisés, ses sublimes îles paradisiaques font de la ville la destination par excellence pour des vacances d’été enrichissantes et rythmées. Si vous misez pour la formule location de mobil-home climatisé au cœur d’une hôtellerie de plein air, c’est une ville touristique où un grand choix d’hébergements vous est suggéré. Voici une sélection des meilleurs campings 3 étoiles où faire la réservation.

Camping l’Ile d’Or, le camping qu’il vous faut à Hyère

Le camping l’Ile d’Or réserve pour la famille des vacances de rêve sur la Côte d’Azur. L’établissement vous accueille dans un domaine de verdure d’un hectare et demi où se répartissent un grand choix de mobil-homes climatisés de capacité variée selon la taille de votre famille. Et le camping 3 étoiles l’Ile d’Or à Hyères propose dans chaque hébergement le confort nécessaire. A titre d’exemple, pour une famille de 4 à 5 personnes, le camping l’Ile d’Or met à leur disposition le mobil-home Hawaï d’une superficie de 32m2. L’hébergement constitue 3 chambres dont une chambre parentale avec un grand lit de 140*190, une chambre enfant avec deux lits 80* 90 cm, 5 oreillers et 4 couvertures fournis, coin salon accompagné d’un convertible en 120* 190 cm, coin cuisine (frigo, micro-onde, cafetière électrique, ustensiles de cuisine) , salle de bain, douche et lavabo, WC séparé, une terrasse extérieure couverte avec un mobilier de jardin ainsi qu’une place de parking pour 1 véhicule.   

Domaine des voiles de Pierrefeu, une bonne adresse pour un séjour en mobil-home climatisé

Le camping Domaine des voiles se situe à Pierrefeu du Var, il bénéficie d’un bel emplacement dans la région. Si vous souhaitez louer un mobil-home confortable et climatisé, c’est vrai que le camping 3 étoiles l’Ile d’Or à Hyères en propose, mais le Domaine des Voiles aussi. Où vous bénéficiez des chambres spacieuses comportant chacune une literie excellente, un cuisine bien équipée, une télévision, de l’air conditionnée. Vous apprécierez le cadre préservé du camping et la nature sauvage qui vous entoure, c’est idéal pour une évasion loin de tout. L’établissement compte une piscine avec toboggans et zones de jeux.

Camping du Pansard, des hébergements qui ne manque pas de confort

Vous pensez à passer vos vacances face aux îles d’Or? Le camping du Pansard est un bel établissement qui  bénéficie d’un bel emplacement au bord de l’eau turquoise et face aux îles d’Or. Plus de 25 choix de mobil-homes climatisés sont disponibles au camping du Pansard à l’ombre de la pinède. Certes, le camping 3 étoiles l’Ile d’Or à Hyères est le meilleur choix, mais ce camping bénéficie aussi d’un confort optimal dans chacun de ses hébergements : cuisine bien aménagée avec tout le nécessaire, climatisation, terrasse extérieure couverte, wifi gratuit…

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.