Camping frejus

Quelques campings incontournables pour un séjour à Pertuis

Pour que vos vacances près de Pertuis aillent bien, vous avez besoin d’un hébergement haut de gamme avec tout le confort nécessaire. Voici une sélection des plus beaux campings proche de Pertuis de manière à vous aider à faire le bon choix d’hébergement.

Camping La Rivière

Le camping La Rivière est situé à environ 40 km de Pertuis dans les Alpes-de-Haute-Provence. C’est un beau camping 3 étoiles qui vous fera vivre une expérience inédite au cœur de la nature. Pourquoi réserver dans ce camping de standing à Pertuis et quels sont vos avantages ? Avec les rivières environnant l’établissement, le plaisir de l’eau est au rendez-vous. Le camping Rivière est aussi doté d’une piscine afin d’offrir aux résidents des vacances les pieds dans l’eau. L’un des avantages principaux de ce camping c’est l’excellent rapport qualité/prix. Plusieurs types d’hébergements sont disponibles au camping La Rivière en commençant par les mobil-homes en passant par les hébergements insolites jusqu’aux chalets. Quelle que soit la taille de votre groupe, l’établissement suggère des logements de deux à 12 personnes. Si vous avez décidé de  séjourner en camping-car, en tente ou en caravane, la Rivière vous accueille chaleureusement sur leurs emplacements nus, gazonnés et bordés de haies. Ce sont des emplacements spacieux situés en bordure de la rivière, qui vous offriront un séjour à la belle étoile. Le bruissement de l’eau, le sifflement des oiseaux et les bruits des cigales berceront vos nuits et émerveilleront votre journée.

Camping Les Pinèdes

C’est au cœur du Parc Naturel du Luberon que Le Camping Les Pinèdes réserve pour vous un accueil chaleureux dans son petit coin de paradis. Et ce camping de standing à Pertuis suggère bien pour les familles que pour les couples des locations de mobil homes mais aussi  de tentes aménagées. Des emplacements nus sont également disponibles aux Pinèdes. L’établissement dispose d'un parc aquatique composé de 2 piscines extérieures, d’une pataugeoire ludique, d’un toboggan pour les tout petits et deux autres pour les plus grands ! Il s’agit d’une région touristique offrant aux visiteurs un patrimoine culturel et naturel riche. Le camping Les Pinèdes est idéalement installé pour la découverte de l'arrière-pays provençal et ses villages pittoresques comme les Jouques ou bien Le Puy-Sainte-Réparade ou encore Meyrargues.

Camping Les Chênes Verts

Situé proche de Pertuis en bordure de l’étang de la bonde, le camping les Pinèdes est un véritable havre de paix dans un domaine boisé de 2 ha dans le Vaucluse. Il s’agit d’un camping familial situé entre Sannes et Cabrières d’Aigues. Sa situation géographique aux portes du parc national du Luberon est un grand privilège pour les vacanciers. Et ce camping de standing à Pertuis offre ses hébergements à des prix très attractifs.

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.