Camping frejus

Week-end d’exception au camping La Farigoulette dans les Gorges du Verdon

Situé à Saint-Laurent-du-Verdon, le camping 5 étoiles La Farigoulette s’apprécie pour son environnement calme et proche de la nature comme pour les nombreuses activités et animations proposées aux petits comme aux grands. L’établissement de plein air séduit également par la qualité de ses différentes infrastructures de loisir et de détente ou encore par le confort de ses mobil-homes et hébergements insolites.

Ici, le luxe, c’est le lac

L’accès direct sur le lac de Montpezat fait partie des principaux atouts de ce camping Gorges du Verdon La Farigoulette. Au bord de ce lac est implantée une base nautique avec une plage de galets naturelle, proposant une foule d’activités, du canoë-kayak au stand-up paddle en passant par les pédalos ou l’escapade en bateau électrique.

Ici, le luxe, c’est la grande piscine chauffée

La grande piscine chauffée est un espace de détente accessible aux campeurs. Installé à deux pas de l’espace restauration et des terrains multisports, le bassin fait le bonheur des petits et grands. Autour, la terrasse solarium, sur laquelle sont installés de nombreux bains de soleil et parasols, promet d’agréables moments de relaxation. Le complexe aquatique du camping Gorges du Verdon La Farigoulette comporte également une pataugeoire dans laquelle les plus jeunes profitent en toute sécurité des plaisirs de l’eau.

Ici, le luxe, ce sont les mobil-homes haut de gamme en location

Le camping 5 étoiles des Alpes-de-Haute-Provence propose plusieurs mobil-homes avec deux ou trois chambres et une capacité d’accueil de quatre à six personnes. Parmi ces locations, on retrouve par exemple un mobil-home « confort » aménagé pour en faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite ou encore un modèle « confort luxe » qui dispose de deux salles de bains. Les vacanciers ont en tout cas droit à divers éléments de confort : cuisine avec divers équipements pratiques (eau chaude et eau froide, évier, plaque de cuisson quatre-feux à gaz, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, cafetière…), climatisation, une ou deux salles de bains, toilettes, terrasse et salon de jardin…
Le camping Gorges du Verdon La Farigoulette propose également quelques locations insolites mais confortables, en l’occurrence des tentes lodges pour cinq ou huit personnes, avec cuisine équipée (avec vaisselle, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, plaque de cuisson quatre-feux…), salle de bains, toilettes et terrasse privative.
 

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.