Camping frejus

Camping Le Fréjus à Fréjus

Pour passer de belles vacances dans le Var, le camping Le Fréjus est l’un des hébergements idéal. Situé à quelques kilomètres des plages, le complexe propose sa grande piscine et ses locations confortables. On pourra aussi louer un emplacement dans ce grand parc verdoyant en profitant de services de qualité et d’équipements modernes. Les paysages environnant sont magnifiques ; les villages de l’arrière-pays varois sont pourvus de grand charme. Plusieurs sites naturels, lieux culturels, monuments historiques seront à visiter au cours d’un séjour à Fréjus. Le camping propose aussi diverses animations et activités à faire en groupes, ce qui rendront les vacances intéressantes.

Un camping Flower

Le camping Le Fréjus est un site labellisé Flower Camping. Il assure donc un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, le respect de la tranquillité des campeurs, la beauté d’un cadre fleuri et verdoyant, le respect de l’environnement, la préservation des ressources, l’écoute attentive des besoins. Le label engage aussi le complexe à disposer d’une profonde connaissance de la région, du patrimoine, du terroir. Il doit par ailleurs offrir aux clients des renseignements complets et clairs sur tout le séjour depuis la réservation jusqu’au départ. Il veille à la grande satisfaction de la clientèle. Le camping Le Fréjus est fier d’être à la hauteur de toutes les exigences et se veut d’être encore plus efficace.

Les services et les loisirs

Pour garantir le bien-être et le confort des campeurs, le complexe met à la disposition de tous divers équipements de loisirs ainsi que des services de qualité. Le camping Le Fréjus 3 étoiles propose sa grande piscine extérieure chauffée, une pataugeoire, des toboggans ainsi que des jeux pour les enfants. Puis, tout récemment, il y a la piscine couverte, pour le bonheur de tous ! On trouve également l’aire de jeux et le terrain multisports. Ensuite, le restaurant, le snack, le bar, l’épicerie et le dépôt de pain pour s’approvisionner et se restaurer. On a la possibilité de louer des vélos pour découvrir en famille les lieux d’intérêt aux alentours. Les animaux son admis en emplacement nu. La connexion wifi est disponible dans tout le camping.

Les locations

En choisissant le camping Le Fréjus, on a le choix entre le mobil home ou le chalet sinon l’emplacement. Les locations mobiles sont propres, lumineuses, bien équipées et confortables. Un coin cuisine fonctionnel est mis à disposition pour que l’on puisse préparer soi-même les repas, comme à la maison. Mais, il y a bien sûr le restaurant qui propose tous les jours des menus variés, à emporter ou à prendre sur place. A l’arrivée dans un locatif, un panier de bienvenue et des produits de bains sont offerts. Chacun des logements mobiles sont pourvues d’une jolie terrasse ombragée avec salon de jardin.

Les animations

Pour tous les âges et pour tous les goûts, des animations sont organisées au sein du site, même en hors saison. Au bord de la piscine ou dans le restaurant, on pourra profiter d’une bonne ambiance festive, animée par des jeunes sympathiques et très créatifs. Des animateurs sportifs viennent aussi proposer diverses activités et animations. En saison estivale, des soirées mousses, des spectacles de danse et de chant ainsi que de nombreux autres moments de joie se tiennent au sein du camping. Les vacanciers peuvent être certains de ne pas s’ennuyer durant leurs séjours ; puis, il est très facile de se lier d’amitié avec les autres campeurs.

A découvrir à proximité du camping

Plusieurs idées de sorties sont possibles aux alentours du camping Le Fréjus. La Mairie organise régulièrement des visites guidées. Mais, on peut aussi s’offrir une sortie atypique en faisant une croisière en destination de l’île Sainte Marguerite. Non loin du site se trouve le barrage de Malpasset, un lieu plein d’histoire et qui offre beaucoup d’émotions. Pour ceux qui aiment les balades à vélo, le lac de l’Ecureuil dans l’Esterel est un endroit à visiter absolument ; il y a aussi le chemin des douaniers à Saint Aygulf. Si on préfère prendre la voiture, on pourra rouler en longeant le bord de la mer jusqu’à Cannes.

Vacances en famille à Fréjus

Fréjus est une destination de vacances remarquable par sa beauté, sa modernité, sa cuisine, son patrimoine historique. C’est une ville accueillante que l’on souhaite découvrir et redécouvrir. Elle abrite de nombreux lieux intéressants et propose des activités qui sont destinées à satisfaire toutes les envies. A Fréjus, la nature demeure généreuse ; c’est pourquoi, il est préférable de séjourner au sein d’un camping qui est la solution privilégiée pour être à l’écart de la pollution, des tumultes de la ville, du stress quotidien. On pourra y profiter d’un environnement naturel où le confort est garanti. En venant en famille, des moments plein de bonheur seront à partager !

Vous désirez être entendu, postez un commentaire sur notre post.